Petite aide pour de grands sauts!



Lukas Luki Müller a fait une chute tragique le 13.01.2016 lors de la compétition mondiale de saut à ski en se lançant du tremplin de saut à Kulm comme sauteur de la relève en avant-première de la compétition. Dans le choc de l’atterissage il s’est fracturé les 6ième et 7ième vertèbres, il est depuis paralysé à partir de la 7ième vertèbre.

Lukas a 23 ans et sa vie va prendre une toute autre direction. Avec un don vous pouvez venir en aide à Lukas sur ce chemin! De nombreux changements sont nécessaires dans son environnement, ils sont liés aussi à des coûts que vous pouvez soulager grâce à votre soutien financier. Chaque don revient dans son intégralité à Lukas Müller et lui facilite le chemin dans sa nouvelle vie! 

Lukas Müller vous remercie de votre soutien! Si vous ne disposez pas de compte PayPal, vous pouvez effectuer un virement sur le compte suivant:

 

Lukas Müller Spendenkonto
Volksbank Oberkärnten
IBAN: AT544282010698140001
BIC: VBOEATWWSPI

Comité d’entreaide pour Lukas Müller, un ami du sport: la devise "Lukas vole" va NOUS donner des ailes! Les volontaires peuvent s’adresser au service Kärnten-Sport. 


Facebook: page StayStrongLukas, Lukus Müller



 

Si vous pouvez traduire cette page dans une autre langue, envoyez-nous cette traduction à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.! Merci!